Biothron
Générateur de fréquences
avec 135 programmes pour l'élimination des virus, bactéries, parasites, champignons, la désintoxication, le système lymphatique, les maladies chroniques, etc.
Les fréquences constamment variables du Biothron éliminent en permanence les agents pathogènes pendant son fonctionnement. Cette caractéristique permet d'éliminer le problème de résistance adaptative des bactéries et des virus par le biais des changements de fréquence de résonance.
Comme nous le savons, en plus de la matière, nous sommes aussi de l'électricité. chaque entité a sa propre fréquence, qui varie selon qu'il s'agit d'une cellule saine, d'un agent pathogène ou d'une cellule malade.
Le Biothron fonctionne en libérant des électrons qui voyagent dans le corps et inactivent les agents pathogènes et les toxines sur leur passage.
Les parasites et les tissus malades sont chargés positivement (= manque d'électrons). Le Biothron introduit des électrons chargés négativement à travers la peau des tissus vivants du corps, ce qui provoque la mort des parasites en inversant la polarité. Ils aident également à guérir les tissus malades, car les tissus sains sont chargés négativement.
Le Biothron est également efficace dans le traitement de la douleur.
Chaque fois qu'il y a une douleur, une inflammation ou une maladie dans une zone, les niveaux de charge électrique sont faibles. Le Biothron rétablit les niveaux de charge électrique sains de la cellule : environ 100 millivolts (mV). Rappelons qu'une cellule vieillissante a une charge de 50 mV et une cellule cancéreuse de 15 mV.
D'autre part, les électrons fournis par le courant électrique contribuent à augmenter la polarité de la lymphe, ce qui facilite sa circulation dans tout le corps. Ceci est très important car la lymphe circule beaucoup plus lentement que le sang car elle n'a pas d'organe pour la propulser comme dans le cas du coeur. Les cellules dépendent du système lymphatique pour recevoir de l'oxygène et de l'eau, ainsi que pour éliminer les déchets qu'elles produisent.
Les microcourants rechargent également les niveaux d'énergie au niveau intracellulaire en augmentant de 500% la production d'ATP dans les mitochondries et de 40 à 50% l'absorption des protéines par la cellule.
En conséquence, de nombreux patients atteints du syndrome de fatigue chronique ont vu leur niveau d'énergie augmenter de manière significative.
Demande de rendez-vous,
0476 / 545 120